Passer au contenu principal

À propos

Nous avons changé notre façon de faire au Manitoba. Juste. Simple. Transparent.

Chez Xplore Mobile, nous croyons que votre fournisseur de services devrait être juste et transparent. Ni pièges, ni surprises, ni frais inattendus. Seulement des plans parfaits, une vaste couverture et tous les meilleurs appareils — sans aucun problème. En fait, nous vous simplifions la vie.

Vous n’avez pas utilisé vos données? Conservez-les. Vraiment.

Avec – et seulement avec – Xplore Mobile, vous pouvez conserver l’intégralité de vos données inutilisées et en profiter le mois suivant. Grâce à nos plans Données redonnées, vous conservez les données pour lesquelles vous avez payé. Incroyable mais vrai. Vous les conserverez toutes le mois suivant, et les utiliserez avant celles du mois en cours.

Comment fonctionne le plan Données redonnées?

C’est très simple : si vous n’avez pas utilisé toutes vos données à la fin du mois, elles sont reportées au mois suivant. Il n’y a aucun piège. Vous pouvez alors utiliser ces données avant de commencer à utiliser celles du mois en cours. Aucune donnée n’est perdue. Important : seules les données inutilisées ce mois-ci vous seront redonnées le mois prochain.

Manitobains, vous êtes couverts.

Restez toujours connectés avec Xplore Mobile. Notre service utilise notre réseau 4G LTE + et les réseaux partenaires dans tout le Canada, aux États-Unis et dans le reste du monde. Avec une couverture aussi efficace, il est facile de rester en contact.

en savoir plus

Voyez quels sont les forfaits offerts dans votre région.

Vous pouvez modifier votre code postal en tout temps en appuyant le bouton Lieu depuis le site de navigation. L’adresse doit correspondre à la région primaire où l’appareil est utilisé. Une utilisation dépassant 50 % sur une période de deux mois et à l’extérieur de la région peut entraîner une interruption des services et exiger un changement de forfait.