ARRÊT DES ACTIVITÉS DE XPLORE MOBILE

ARRÊT DES ACTIVITÉS DE XPLORE MOBILE

C’est avec tristesse et regret que nous vous écrivons pour vous informer que Xplore Mobile cessera ses activités à compter du 31 août 2022.

Cette décision a été difficile à prendre. Nous avions entrepris d’offrir aux consommateurs manitobains la possibilité d’obtenir des services mobiles d’une manière simple, équitable et transparente. Chez Xplore Mobile, nous sommes fiers d’être les premiers au Canada à avoir proposé des forfaits novateurs de transfert de données. Xplore Mobile a également été la première à fournir des soutions de données illimitées sur LTE à pleine vitesse aux Canadiens. Au CRTC, Xplore Mobile a été le fer de lance de la recherche d’une itinérance sans faille afin de réduire les appels interrompus pour les utilisateurs.

Pourquoi mettons-nous fin à nos activités? Nous avons dû relever des défis, notamment des problèmes de démarrage dont nous étions responsables, une concurrence vigoureuse et la pandémie, mais nous les avons surmontés. En fin de compte, nous n’avons pas pu balayer le nuage d’incertitude créé par les retards réglementaires, comme ceux associés au processus d’opérateur de réseau mobile virtuel (ORVM) du CRTC et aux tarifs élevés d’itinérance qui dépassent largement les prix de détail. Nous avons essayé de tenir bon, mais les délais réglementaires étaient tout simplement trop longs.

Nous sommes sincèrement reconnaissants de la confiance que vous avez accordée à Xplore Mobile et ce fut un privilège de vous servir.

Notre équipe est là pour vous aider à gérer la transition vers un nouveau fournisseur de services mobiles.

Si vous avez besoin de parler à quelqu’un pour vous aider pendant cette période ou si vous cherchez d’autres détails, vous pouvez nous contacter au 1-866-841-7004 ou consulter notre Foire aux questions ici.

Merci et nous vous souhaitons à tous le meilleur.

L’équipe Xplore Mobile

Voyez quels sont les forfaits offerts dans votre région.

Vous pouvez modifier votre code postal en tout temps en appuyant le bouton Lieu depuis le site de navigation. L’adresse doit correspondre à la région primaire où l’appareil est utilisé. Une utilisation dépassant 50 % sur une période de deux mois et à l’extérieur de la région peut entraîner une interruption des services et exiger un changement de forfait.