Passer au contenu principal

Alerte à la Fraude

Nous avons été informés que certains stratagèmes frauduleux ont été commis par des individus ou des organisations prétendant représenter Xplore Mobile. Récemment, certains abonnés ont reçu des messages provenant d’adresses dont le nom de domaine n’est pas associé Xplore Mobile (ex. @xploremobiledeal.com ou x@protonmail.com). Nous n’offrons nos services que par l’intermédiaire de nos boutiques, de détail, de notre service à la clientèle et du site Web www.xploremobile.ca; les adresses de courriel comportent toutes le domaine xploremobile.ca. Nous vous recommandons de ne pas répondre aux offres provenant d’autres sources. Vous pouvez également signaler les offres frauduleuses au Centre d’appels antifraude du Canada au 1-888-495-8501 ou en visitant leur site Web.

Voyez quels sont les forfaits offerts dans votre région.

Vous pouvez modifier votre code postal en tout temps en appuyant le bouton Lieu depuis le site de navigation. L’adresse doit correspondre à la région primaire où l’appareil est utilisé. Une utilisation dépassant 50 % sur une période de deux mois et à l’extérieur de la région peut entraîner une interruption des services et exiger un changement de forfait.