Passer au contenu principal

Xplore Mobile lance un forfait de données illimitées à 45 $

Une offre mobile sans précédent rendue possible grâce au nouveau réseau 4G+ de pointe de Xplore Mobile à Brandon, à Dauphin et à Neepawa au Manitoba.

18 décembre 2020

Brandon, Manitoba – Xplore Mobile a annoncé aujourd’hui de nouveaux tarifs dans certaines régions rurales du Manitoba, rendues possibles grâce à son tout nouveau réseau de pointe 4G+ de voix sur LTE (VoLTE). Le nouveau réseau mobile lancé à Brandon, à Dauphin et à Neepawa permet d’offrir des forfaits de services mobiles illimités à des prix aussi bas que 45 $ par mois.

À compter d’aujourd’hui et exclusivement aux clients du service Internet résidentiel de Xplornet, Xplore Mobile propose sa meilleure offre, soit un forfait de services mobiles illimités à seulement 45 $ par mois. Ce forfait comprend des données quasi illimitées de 25 Go par mois par utilisateur sur le réseau de Xplore Mobile à Brandon, à Dauphin et à Neepawa. De plus, ce forfait inclut 2 Go additionnels de données dans le reste du Manitoba et du Canada et offre la fonction « Données redonnées » qui permet aux clients de reporter leurs données inutilisées au mois suivant. Ce forfait comprend les appels et les messages textes partout au Canada. Pour profiter de tous les avantages de ce forfait de services illimités, vous devez posséder un appareil compatible avec le réseau de voix sur LTE. Si votre appareil n’est pas compatible avec le réseau VoLTE, vous pouvez en choisir un parmi les appareils compatibles.

« Ce nouveau forfait révolutionnaire offre aux clients des régions rurales du Manitoba des économies de plus de 40 $ par mois, simplement parce qu’ils sont des clients de Xplornet et de Xplore Mobile, souligne Allison Lenehan, président et chef de la direction de Xplornet. Nous mettons notre réseau provincial au service des Manitobains pour les connecter à ce qui leur tient à cœur, tant chez eux qu’au cours de leurs déplacements. »

Le forfait de services mobiles illimités de 25 Go est offert au prix de 85 $ par mois à ceux qui ne sont pas clients de Xplornet dans les secteurs de Brandon, de Dauphin et de Neepawa. Des offres spéciales d’appareils téléphoniques sont proposées.

En résumé, Xplore Mobile offre à ses clients actuels Xplornet et Xplore Mobile la possibilité de s’inscrire par téléphone, en toute sécurité et dans le confort de leur foyer.

« Xplore Mobile repousse sans cesse les limites pour offrir une meilleure expérience mobile au Manitoba, en commençant par notre incroyable forfait Données redonnées, souligne Cheryl Brunato, vice-présidente et directrice générale de Xplore Mobile. Nous avons hâte de proposer nos forfaits illimités justes, simples et transparents aux nouveaux clients à Brandon, à Dauphin et à Neepawa. »

Au sujet de Xplore Mobile inc.

Xplore Mobile inc. offre des services de voix, de messagerie texte et de données aux Manitobains sur un réseau 4G LTE+. L’entreprise offre à ses clients des services mobiles justes, simples et transparents ainsi que des forfaits Données redonnées uniques au Manitoba, qui permettent aux clients de reporter leurs données inutilisées au mois suivant. Xplore Mobile est au service des clients du Manitoba depuis novembre 2018.

Au sujet de Xplornet Communications inc.

Xplornet Communications inc., dont le siège social est situé à Woodstock au Nouveau-Brunswick, est l’un des plus importants fournisseurs de services à large bande au Canada. Depuis plus d’une décennie, Xplornet fournit des solutions novatrices de service à large bande fixe et mobile à ses clients habitant dans les régions rurales du Canada, tant au travail et à la maison que pendant leurs loisirs. Aujourd’hui, Xplornet offre des services de communication vocale et de données par l’entremise de son réseau sans fil hybride unique de fibre et de satellite qui connecte les Canadiens à ce qui leur tient à cœur.

Pour de plus amples renseignements, communiquez avec :

Steve Van Groningen

Directeur, Affaires de l’entreprise

media@corp.xplornet.com

Voyez quels sont les forfaits offerts dans votre région.

Vous pouvez modifier votre code postal en tout temps en appuyant le bouton Lieu depuis le site de navigation. L’adresse doit correspondre à la région primaire où l’appareil est utilisé. Une utilisation dépassant 50 % sur une période de deux mois et à l’extérieur de la région peut entraîner une interruption des services et exiger un changement de forfait.