Prendre un rendez-vous

Le personnel de Xplore Mobile est là pour vous aider pour tout ce qui concerne la configuration de votre appareil. Vous n’avez pas le temps de venir au magasin? Pas de problème! Nous avons mis en place un magasin virtuel afin de pouvoir vous aider où que vous soyez, quand vous en avez besoin!

Pour les rendez-vous en magasin, vous recevrez un appel ou un courriel pour remplir un questionnaire de dépistage et confirmer l’heure et le lieu de votre rendez-vous. Nous sommes impatients de vous rencontrer.

Veuillez noter que, pour la santé et la sécurité de nos abonnés et de nos employés, nous exigeons le port d’un masque facial en tout temps dans le magasin.

Chargement en cours...

Voyez quels sont les forfaits offerts dans votre région.

Vous pouvez modifier votre code postal en tout temps en appuyant le bouton Lieu depuis le site de navigation. L’adresse doit correspondre à la région primaire où l’appareil est utilisé. Une utilisation dépassant 50 % sur une période de deux mois et à l’extérieur de la région peut entraîner une interruption des services et exiger un changement de forfait.