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Prendre un rendez-vous

Les employés de Xplore Mobile sont là pour vous aider, de la configuration de votre appareil à la réparation de votre matériel.

Une fois que vous avez planifié votre rendez-vous, vous recevrez un appel ou un message par courriel afin de répondre à un questionnaire sur votre santé, ainsi que pour confirmer l’heure et l’endroit de votre rendez-vous. Au plaisir de vous recevoir!

À compter du 1er septembre 2020, afin d’assurer la santé et la sécurité de nos clients, abonnés et employés, vous devez porter un couvre-visage en boutique, et ce, en tout temps.

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Voyez quels sont les forfaits offerts dans votre région.

Vous pouvez modifier votre code postal en tout temps en appuyant le bouton Lieu depuis le site de navigation. L’adresse doit correspondre à la région primaire où l’appareil est utilisé. Une utilisation dépassant 50 % sur une période de deux mois et à l’extérieur de la région peut entraîner une interruption des services et exiger un changement de forfait.