Boutique en ligne Xplore Mobile Lancement le 5 avril 2021

Chez Xplore Mobile, nous vous promettons d’être toujours justes, simples et transparents. Notre priorité est d’écouter nos abonnés et de leur fournir un service et une attention de premier plan. C’est pourquoi nous sommes heureux de vous annoncer que nous avons élargi notre offre afin de mieux servir les Manitobains des zones rurales et urbaines en simplifiant encore plus votre expérience client avec nous!

Dès le début, nous avons fait en sorte qu’il soit facile de prendre rendez-vous avec l’un des membres de notre équipe. Maintenant, grâce au lancement de notre nouvelle boutique virtuelle le 5 avril 2021, vous pourrez prendre rendez-vous avec les mêmes membres de l’équipe que vous avez appris à connaître, mais dans le confort de votre propre maison, ce qui rend les choses encore plus pratiques, plus rapides et plus faciles à faire.

Prenez votre rendez-vous virtuel dès aujourd’hui en nous appelant au 1-866-841-7004 ou pour prendre un rendez-vous en ligne, visitez notre site xploremobile.ca/outil-rendez-vous.

Notre très talentueuse équipe Xplore Mobile est prête à répondre à tous vos besoins en matière d’appareils et de services. Qu’il s’agisse de l’activation d’un appareil, d’une mise à niveau du matériel, d’un dépannage ou d’une assistance pour votre compte, nous voulons garantir à nos abonnés que nous leur offrirons le même service clientèle exceptionnel que pour notre activité en ligne!

Et n’oubliez pas que vous pouvez toujours communiquer avec nous par l’un de nos canaux existants :

• En ligne - visitez xploremobile.ca/monxplore pour accéder à des options en libre-service, notamment pour effectuer un paiement, modifier le mode de paiement récurrent, passer à un nouvel appareil, consulter le solde du compte/la facture, vérifier l’utilisation, mettre à jour l’adresse et le courriel, ajouter un forfait voyage, etc.
  • Par téléphone - appelez le 1-866-841-7004 ou *611 depuis votre appareil Xplore Mobile et parlez à un représentant du service clientèle.
  • Paiements – Xplore Mobile est enregistré auprès de la plupart des grandes institutions financières canadiennes et les abonnés peuvent payer leur compte Xplore Mobile en personne ou en utilisant la plateforme bancaire en ligne de leur institution financière.
  • En magasin – Shoppers Mall, Brandon.

Nous sommes là pour vous et nous continuerons à stimuler la concurrence sur le marché manitobain pour rester fidèles à nos valeurs fondamentales :

Justice, simplicité et transparence

Nous sommes très heureux de poursuivre notre aventure et de faire évoluer l’entreprise et la marque, en plaçant toujours nos abonnés au centre de nos actions. Lorsqu’il s’agit de prix abordables, de choix et d’un service clientèle exceptionnel, nous voulons que nos abonnés pensent à Xplore Mobile.

See what plans are available in your area

You can change your postal code at any time by pressing the location button in the site navigation. Address must match primary area of use. Usage exceeding 50% over two months outside area can result in disruption of services and mandatory plan change.