Passer au contenu principal

Marches Red Shoe Crew

Le Manoir Ronald McDonald du Manitoba contribue à relier les familles à ce qui leur tient à cœur en leur procurant le sentiment d’être à la maison malgré la distance, et ce pour ces familles vivant en milieu rural ou hors province et lorsque la santé d’un enfant exige des soins et la proximité d’un hôpital.

Xplore Mobile est également fière de soutenir la cinquième édition des marches Red Shoe Crew, dont la tenue est assurée par le Manoir Ronald McDonald du Manitoba. Chaque marche divertissante de 3 km est animée grâce à des activités passionnantes et des kiosques afin d’aider les familles résidant au Manoir Ronald McDonald et à salle familiale Ronald McDonald. Ces marches Red Shoe Crew se dérouleront dans les villes de Brandon, Steinbach, Portage la Prairie, Dauphin et Winnipeg du 1er au 9 juin.

Si vous souhaitez vous joindre à nous lors des marches Red Shoe Crew ou pour soutenir le Manoir Ronald McDonald du Manitoba, veuillez suivre les liens ci-dessous pour obtenir plus de renseignements.

Ronald McDonald House Charities

Marches Red Shoe Crew

Si vous êtes un abonné dont le compte a récemment été migré de Bell/Virgin et que vous habitez la région de Steinbach ou Portage-la-Prairie, nous serons sur place. Ainsi, il sera encore plus facile de compléter votre transition vers Xplore Mobile. Il suffit de cliquer le lien ci-dessous afin de planifier un rendez-vous durant la marche Red Shoe Crew. Mieux encore, réservez tôt et joignez-vous à nous pour cette grande cause.

outil de prise de rendez-vous

Skip to Main Content

Red Shoe Crew Walk

Ronald McDonald House Charities (RMHC) Manitoba help families connect to what matters by providing a “home-away-from-home” for rural Manitoba and out-of-province families with a child requiring treatment at a nearby hospital.

Xplore Mobile is also proud to sponsor the 5th annual Red Shoe Crew Walk hosted by Ronald McDonald House Charities Manitoba. This fun-filled, 3km walk is lined with exciting activities and booths to help support the families residing in Ronald McDonald House and Ronald McDonald Family Room. Red Shoe Crew walks will take place from June 1st to 9th in Brandon, Steinbach, Portage la Prairie, Dauphin and Winnipeg.

If you would like to join us for the Red Shoe Crew Walk or support RMHC Manitoba, please follow the links below for more information.

RMHC Manitoba

Red Shoe Crew Walk

If you are a customer recently transferred from Bell/Virgin and living in the Steinbach or Portage-la-Prairie regions we will be onsite so it will be super easy to complete your transition to Xplore Mobile. Simply click below to set up an appointment during the Red Shoe Crew Walk. Or book early and come join us for a great cause.

Appointment Tool